vendredi 16 novembre 2012

Le 12 !















Les cartons vidés, pliés, et bientôt recyclés ! Enfiiiiin ! Après une nuit sans électricité et chauffage, quelques jours sans gaz dans le froid, et troooooop d'heures et minutes et secondes sans internet ... Me revoilàààà sur les ondes ... Ruthénoises !
Je suis partie de mon île, pour arriver à Montpellier et finir (pour le moment) à Rodez en Aveyron ! ça peut aller j'trouve !

Bon ! Sinon,on repart du bon pied ! Avec notes de blog et illustrations la semaine, et recette le week-end ! :D

Yooooupiiiii !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Chocolatine, ça se comprend encore, mais aligot...Où est le petit point commun? On dirait de l'aioli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'aligot c'est la cuisine régionale de l'Aveyron, que souvent les gens appellent ça de la purée. Et pour le Laguiole, c'est la phonétique, ça se dit LaIole pas de rapport avec l'aioli ^^

      Supprimer
    2. L'aligot est un savoureu mélange de pommes de terres broyées et de tome (fromage local). Je ne suis plus en France depuis deux ans et c'est surement le truc qui me manque le plus :'(.
      Je suis même pas originaire de la bas...

      Supprimer
    3. Merci Polux pour ces précisions supplémentaires ! C'est bourratif mais super bon ! Courage à toi dans ta vie sans aligot !!

      Supprimer
  2. Tu verras la vie Ruthénoise on s'y fait même si c'est un peu (trop) tranquille !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue en terres ruthenoises.
    Un conseil, si ce n'est pas déjà fait, va manger au bowling un bon aligot :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pourrais-je te contacter sur ton site faire part de naissance pour discuter au sujet de la naissance de ma fille ? Et éventuellement, se rencontrer sur Rodez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, tu peux me contacter par mail alypuget@hotmail.fr et profitons justement de se rencontrer dans la capitale ! ^^

      Supprimer
  5. Bon 'retour sur ton blog' et vivement tes prochaines aventures ! :)

    RépondreSupprimer