mercredi 24 octobre 2012

Daube en travailllaaaant ... lalalala !










 





























 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as craqué c'est ça ? Pauvre de nous...on se fait vraiment toutes avoir par la télé réalité !
    Genre moi ce matin en buvant mon café...je me suis dit "oh non...c'est pas ce soir MasterChef, c'est que demain !!"
    Bises
    Fanala

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que l'on fait toute ça . Honnêtement je sais que je boss beaucoup sur mon ordinateur et j'ai du me faire la total d'M6replay en matière de connerie qui me servent de fond d'ambiance afin de me sentir moins seul et de me concentrer plus sur ce que je fais .

    RépondreSupprimer
  3. XD Je suis exactement pareil !
    Et prête parfois à râler si l'homme envisage de zapper, tout en disant 'c'est nul, mais laiiiisse' ^^

    RépondreSupprimer