vendredi 18 septembre 2015

Retour dans le passé


Salut à tous !
Aujourd'hui, j'ai eu envie de me replonger dans mon PC et j'ai redécouvert mes anciens dessins de blog ! Rolala que ça fait mal aux fesses !!
J'ai eu tellement de période ! Je trouve ça fou ! 
Je ne sais pas si j'ai trouvé mon style, je pense que si, mais de revoir certaine façon de dessiner me donne envie de les remettre au goût du jour. Toute en fait ! Sauf le premier dessin, qui est un dessin qui date de quand j'étais au lycée donc... 2005-2007 par là ! Et puis ceux à la suite sont chronologique. Pour finir avec un de 2010 qui ressemble à mes illustrations d'aujourd'hui.
Je dessinais tellement plus avant, pendant les heures de cours ! Actuellement j'ai le temps, mais je suis devenue tellement flémmarde ! J'aimerais faire revivre ce blog, ce petit journal pas intime du tout.

Allez ! STOP la nostalgie, on se bouge le cul pour ne rien regretter et je vous laisse sur les images. Si vous en avez une de préféré, dites le moi ! :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! En bien j'espère ^^ ?! :D

      Supprimer
    2. Oui bien sûr ! Et ce n'était pas moche non plus au debut ;)

      Supprimer
  2. moi je me souviens des heures d'anglais au lycée assises pas loin, on était hyper productives ! Pensé à toi y'a pas longtemps, je suis passée à la place de la comédie, et j'ai pensé à la coupe du monde de rugby et à notre soirée pizza chez ce total inconnu qui vendait des tshirt sur le net... je suis à la Réunion en ce moment, les dossers remontent aussi :) des biiiisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Punaise carrément ! Quelle folle jeunesse ! A Montpellier on arrêtait pas hein !
      J'espère que tu profites bien ! Bises ! :D

      Supprimer