lundi 20 avril 2015

Nouveautés !


Oui. Mon blog m'a construite et a toujours été une expérience génialisime pour moi. J'ai toujours adoré dessiner des petites histoires sur ma famille, mes amis, les profs... J'avais le temps à l'époque, pendant les cours au lycée, et ceux au BTS. Mais maintenant, dessiner au boulot c'est quand même pas permis ! ^^

J'ai eu du mal à reprendre, et je me suis prise dans la spirale infernale du glandouillage et du boulot.
Depuis que j'ai "arrêté" mon blog, je suis perdue. C'est idiot...

Je veux continuer ce que j'ai toujours adoré faire, et ce qui fait ce que je suis aujourd'hui.

Du coup !
- Vous aurez droit à pas une ... mais deux "notes de blog" dans la semaine.
- Une fois par mois un Do It Yourself (des créations faites main), et une recette.
- Si je tiens le rythme, je rajouterais peut être un autre Do It Yourself dans le mois, ou une autre rubrique.

Pour votre info, j'ai une page Facebook, ainsi qu'un compte Instagram (où je suis plus présente)...

J'espère que ça vous fait plaisir, moi je suis à fond ! Extrêmement heureuse !!! :)
Des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Courage ! Moi aussi je galère avec le dessin depuis que je travaille.
    Je te souhaite de réussir à t'y remettre, et je serai heureuse de passer ici vérifier si c'est le cas. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zélie ! je vais faire mon possible pour que ton passage ne soit pas une perte de temps ^^

      Supprimer
  2. Bon courage pour tout ça :) Et ravie de te revoir !

    J'essaie aussi de faire une note par semaine, mais j'avoue que c'est dur, avec le boulot, les études et les séries... Mais avec un peu d'organisation, ça se fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mika ! Oui oui ça se fait ! Je m'en persuade ! Courage à toi aussi alors !

      Supprimer
  3. Bon courage ! Le rythme va être dur à suivre ;)

    RépondreSupprimer