jeudi 6 juin 2013

Levure de bière ...























C'est pas facile de tenir le rythme. Va savoir si c'est efficace ou s'ils sont pas associés avec Royal Canin !! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ha, j'avais testé ça :D Et ça fonctionne bien. Etant une rongeuse d'ongles (shame on me) j'ai fait une cure de levure de bière pendant mois et mes ongles avaient super bien repoussés, forts et tout ! J'espère que tu auras aussi de bons résultats ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool si ça a marché ! Je pense que je les oublie trop souvent pour que ça fonctionne, c'est vachement contraignant quand même ! 9 par jour pendant 3 mois !

      Supprimer
  2. Ca marche pour plein de personnes, alors tiens le coup tu seras récompenser ;) Bisous. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tout, ça marche sur certain et d'autre pas ... je vais peut être persévérer ! ^^

      Supprimer