mercredi 19 septembre 2012

La théorie et la pratique ...









J'aurais du être plus attentive pendant mes cours d'éco ... Parce que le coco, il ne suit plus ! ...
Heureusement, ce soir y'a Desperate Housewives saison 8 (no spoiler !!) :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'en suis pas encore là mais j'ai déjà des problèmes avec l'éco haha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ECOUTES LES COURS D'ECO ! C'est comme les maths, tu te dis ça sert à rien mais quand tu dois calculer tes cotisations et blabla c'est vraiment utile de savoir compter ^^

      Supprimer
  2. j'suis en plein dedans! sauf que moi j'ai pas eu de cours d'éco. je culpabilise moins du coup, mais j'me sents bien nulle sur le sujet! t'as des bons sites à recommander qui parle de ça? j'suis preneuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est pr t'installer en freelance, achètes le bouquin Profession Graphiste Indépendant de Julien Moya et Eric Delamarre. Il est vraiment très utile si tu veux être à la mda ou en autoentrepreneur. Sinon après je suis vraiment une bille quoi ! Sinon y'a le site Kobone, avec le forum qui est bien aussi :) Courage en tout cas !

      Supprimer