vendredi 26 août 2011

Décryptage ...












Et oui c'était cela qu'il fallait décrypter ... enfin hier je ne savais pas encore que j'avais mon code, l'exam était ce matin.
Mais j'y crois toujours pas !! Quelle délivrance ! ça fait 4 ans que ça traîne, et pouf ! Du premier coup le code.

Sinon, une semaine de dessin chez Planète Célibataire ^^ ça c'est le pied ! Allez y faire un tour, il y a plein d'autre illustratrice ;) Moi je dis Chapeau à Anaïs Valente !



Ma note de blog fait évidemment référence à Captain America, que je suis allée voir au ciné (en 3D supeeeer cher ! 9€ et quelques et plus) (mon habit, coiffure et rouge à lèvre c'est Peggy Carter, l'un des personnages du film)
Et franchement ? J'ai adoré ! Huuuum ... surtout pour Chris Evans ! u3u
Et à savoir : restez à la toute fin des films marvel ... petit bonus !

Sur ceux, je vous bise et vive la fraîîîîîîîîîcheur.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bravoooo ! Pour quand le permit ? Que tu puisse nous conduire en boite ?

    RépondreSupprimer
  2. encore toutes nos félicitations pour les 2 bonnes nouvelles bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations cousine ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta participation et l'annonce via tes dessins, je relaie sur mon blog perso, avec un lien vers chez toi... vers ton vrai chez toi cette fois :))

    RépondreSupprimer
  5. Zag > Quand tu descendras plus souvent dans le Sud par exemple ;)

    Annie > Mercii :)

    Liliz > Merci cousine !

    Anaïs > Je suis très contente que d'y avoir participé ^^

    RépondreSupprimer