lundi 4 juillet 2011

Pas cher ! Pas cher !


Voilà ! Pour nos 2 ans, mon amoureux et moi sommes allés à Girona, une ville pas loin de la frontière. On a fait comme les espagnols ... sieste, glandage, bouffe :) Quelques petites visites d'église et cathédrale (et accessoirement de la ville) ... et quelques heures aussi dans la baignoire de l'hôtel (critère de choix de l'hôtel très important !!).
Pour les achats, c'était au Perthus. Droit à 10 litres d'alcool par voiture, et interdiction d'acheter des produits à la vente ambulante, même s'ils te foutent des millions de lunettes sous les yeux et que tu leur dis "nonon je suis français ! largue moi !"

Et comme vous pouvez le remarquer ... un dessin coloriiiiiisé ! merveille !!!! :D ça fait du bien un peu de couleur quand même ;)

Allé les loulous ! A très très très vite je l'espère ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: