mercredi 2 février 2011

Le commencement de la suite.



































Et oui, il était temps ! :D Après 4 années sur le même blog, les histoires belles et pas belles s'accumulaient ! Du neuf s'imposait ! Donc nouveau lien les amis ! A actualiser fortement ! Espérons de magnifiques aventures sur ce blog !

http://leblogaaly.blogspot.com

(l'ancien est en lien dans la colonne de droite)







Oh et quoi de mieux qu'un accueil tout en musique ! Avec les 3 Accords ! Je vous bise tous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Cool, je vais suivre ça de près ! :D

    Petite remarque au passage : C'est normal qu'on ne puisse pas mettre de commentaire en tant que Nom/Url ? Il faut avoir un compte.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zélie ! Merci de m'avoir prévenu ! j'ai rajouté le nom/url ! D'ailleurs si vous remarquez d'autre problèmes, prevenez moi !

    RépondreSupprimer
  3. cool un nouveau blog ! très chouette !! je mets à jour le rss ! :))

    RépondreSupprimer
  4. sympa ta bd !!! l'oubli du ctrl +s m'a déja couter cher :s ......douloureux souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. Joli nouveau blog, j'adore l'idée pour la bannière, c'est juste parfait!!!

    RépondreSupprimer
  6. Plein de belles aventures ma jolie avec ce nouveau blog. Gros bisous à toi et Clement

    RépondreSupprimer
  7. Ai découvert ton blog sur le concours Glamour, j'aime biiiien :)

    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer